[PS4] Zombie Army Trilogy

zombieheader

Zombie Army Trilogy est un jeu d’action en vue à la troisième personne se déroulant durant la Seconde Guerre Mondiale.
Sorti le 6 mars 2015 et développé par Rebellion, le soft se base principalement sur le multijoueur coopératif, où quatre joueurs pourront se soutenir lors de leur périple pour tenter d’arrêter Hitler et son armée des morts.

Ce titre réunit les deux premiers épisodes de la série, sortis sur la précédente génération de consoles et sur PC, mais également le troisième et dernier épisode concluant le périple des quatres soldats.
Le jeu reprend toutes les mécaniques introduites par la série originel à savoir la série SNIPER ELITE comme par exemple la non moins célèbre « Kill Cam », qui vous fera instantanément suivre votre balle si celle-ci touche un point sensible (tête, cœur, poumon, bijoux de famille, etc.) de votre cible à une bonne distance :

Les serveurs tiennent très bien la route afin de vous trouver rapidement de nouveaux compagnons de jeu au départ ou durant votre périple ( connection automatique des arrivants ) le tout sur un réseau stable vous garantissant de beaux HeadShoot.

L’expérience solo est ennuyante et longue – C’est en mode coop’ avec des potes ou de parfait inconnus que l’aventure prend une toute autre direction.
Les sessions durent en moyenne 40 minutes soit à peu près 12 heures pour terminer le jeu avec en option la possibilité de choisir jusqu’à trois modes de difficultés et paramétrer le nombre de zombie qui apparaîtront sur certaines places/bâtiments/Boss. De quoi sérieusement compliquer le voyage et garantir pas mal de sueurs froide aux plus téméraires. Un mode horde est aussi proposé, vous proposant de survivre à différentes vagues d’ennemis.

L’audio ne rivalise malheureusement pas avec le reste (sur console affichage en 1080p et 60 FPS ) – la bande-son est tout simplement molle, crispante et pas du tout dans le contexte, on aura vite fait de baisser le potard de la musique dans les options et basculer sur sa propre playlist, d’autant que le jeu est pratiquement dénué de dialogue, assumant pleinement son scénario écrit sur un coin de nappe avec comme prétexte de défourailler dans tous les sens.

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...