Que faisait David Bowie à votre âge ?

Capture d’écran (410)
C’était un des artistes les plus prolifiques de l’époque. David Bowie est mort quelques jours après la sortie d’un album salué par la critique, Blackstar.

A l’occasion de l’événement créé par la sortie du disque, un site avait d’ailleurs fait parler de lui: supbowie.com, une adresse web qui retrace la biographie de David Robert Jones alias David Bowie, année après année, mais de façon un peu beaucoup plus sexy que sa page Wikipedia. Le site vous propose en effet d’entrer votre âge et de voir ce que Bowie avait réalisé à ce moment de sa vie.

En navigant d’une année à l’autre, entre les sorties d’album, les looks et les anecdotes délirantes, on réalise plus que jamais que Ziggy en a fait des choses…

David Bowie à 38 participait à un concert caritatif pour la fondation AIDS qui vient en aide aux victimes du SIDA notamment ici pour l’Ethiopie. C’était en 1985 :

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan.
Si je n’arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...