SingStar™ Mic – Téléchargez l’application mobile

SingStar™ Mic

Pas de micro pour jouer à Singstar ? Aucun problème.
Tout le monde peut maintenant participer et se divertir grâce à l’application SingStar™ Mic qui transforme les smartphones Android™, iPhone, ou iPod Touch en microphone et gestionnaire de playlist pour SingStar sur PS3 et PS4.

– Pour que l’application fonctionne avec votre jeu, votre téléphone mobile doit impérativement être connecté au même réseau Wi-Fi que le système PlayStation sur lequel vous jouez. Rien de bien contraignant en soi mais à paramétrer comme tel avant de lancer la recherche du jeu sur l’appli.

– Cette fonction Mobile/application ne fonctionne que si vous n’avez pas plus de 2 micros Singstar (avec ou sans fil) d’allumé. L’appli n’est pas prioritaire et il vous faudra éteindre un micro si vous souhaitez passer par votre téléphone.

– En cas d’appel ou de réception d’un Message bulle Facebook ou Snap par exemple, le jeu continu à fonctionner tant que vous ne décrochez pas ou que vous consultez votre Message. En cas de consultation, le jeu se met en pause 5 secondes après avoir décroché/lu votre réception.

VERSION ANDROID : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sony.singstar

VERSION IPHONE/IPOD : https://itunes.apple.com/app/singstar-mic/id913985201?ls=1&mt=8
-> F.A.Q Singstar Mic de Sony disponible ici : http://www.singstar.com/fr/news/SingStar-Mic-App-FAQ.html

 

Commenter sur le forum

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

WordPress spam bloqué par CleanTalk.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chargement...