SingStar™ Mic – Téléchargez l’application mobile

SingStar™ Mic

Pas de micro pour jouer à Singstar ? Aucun problème.
Tout le monde peut maintenant participer et se divertir grâce à l’application SingStar™ Mic qui transforme les smartphones Android™, iPhone, ou iPod Touch en microphone et gestionnaire de playlist pour SingStar sur PS3 et PS4.

– Pour que l’application fonctionne avec votre jeu, votre téléphone mobile doit impérativement être connecté au même réseau Wi-Fi que le système PlayStation sur lequel vous jouez. Rien de bien contraignant en soi mais à paramétrer comme tel avant de lancer la recherche du jeu sur l’appli.

– Cette fonction Mobile/application ne fonctionne que si vous n’avez pas plus de 2 micros Singstar (avec ou sans fil) d’allumé. L’appli n’est pas prioritaire et il vous faudra éteindre un micro si vous souhaitez passer par votre téléphone.

– En cas d’appel ou de réception d’un Message bulle Facebook ou Snap par exemple, le jeu continu à fonctionner tant que vous ne décrochez pas ou que vous consultez votre Message. En cas de consultation, le jeu se met en pause 5 secondes après avoir décroché/lu votre réception.

VERSION ANDROID : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sony.singstar

VERSION IPHONE/IPOD : https://itunes.apple.com/app/singstar-mic/id913985201?ls=1&mt=8
-> F.A.Q Singstar Mic de Sony disponible ici : http://www.singstar.com/fr/news/SingStar-Mic-App-FAQ.html

 

Commenter sur le forum

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...