SMARTAHLO – Un gadget québécois pour votre vélo

Capture d’écran (51)
La start-up montréalaise CycleLabs a mis en ligne le 25 août dernier une campagne KickStarter pour financer la production du Smart Halo.
Ce petit boitier à fixer sur votre guidon se connecte à votre smartphone, et permet d’afficher différentes informations grâce à son affichage innovant et minimaliste. Le cercle lumineux et coloré est en effet capable d’afficher la direction à suivre, indiquée par le GPS du téléphone, mais aussi le temps restant pour votre trajet, sans avoir à consulter votre smart phone – Il se transforme en lampe à la tombée de la nuit et vous sert  également d’anti-vol.

Le SmartHalo est également capable de traquer différentes données, comme la distance parcourue, les calories brulées, l’élévation, la vitesse moyenne et j’en passe, consultable ensuite sur l’application dédiée. Le SmartHalo est en cours de financement sur Kickstarter. Les premiers packs étant épuisé, comptez 140€ pour vous en procurer un à sa sortie courant 2016 en sachant que son prix de vente devrait avoisiner les 200€.

Capture d’écran (52) Capture d’écran (53) Capture d’écran (54) Capture d’écran (55)

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...