Sticky Pants Goes On !

ScreenShot423
En jetant un coup d’oeil sur le deuxième planche de ZEP sur « La sexualité compliquée des super-héros« , je suis agréablement tombé ( entre deux sites vraiment pas très recommandable ) sur le site Sticky Pants : une sorte de concentré de porn-erotico-comics pour adultes, plutôt sympa et sévissant sur la toile et autres réseaux sociaux ( j’en ai profité dans la foulée pour commander en urgence  les 2 volumes déjà paru et presque épuisé – surtout le vol.1 ).
Je vous en poste quelques-uns ici même en espérant ne pas froisser leurs créateurs et vous indique en bas de l’article le site web de cette bande de queutard à la sauce (blanche) Marvel.
Enjoy !
88212218 88241197 88268952 88437212 91390283

-> Le site internet de Sticky Pants

-> La page Facebook de Sticky Pants

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

WordPress spam bloqué par CleanTalk.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chargement...