Super Mario 64 : Last Impact


Sorti en 1996 sur Nintendo 64, Super Mario 64 demeure encore aujourd’hui une référence en matière de jeu de plates-formes à une période ou les développeurs faisaient face à de nouvelles problématiques de développement.

Super Mario 64 Last Impact
Vingt ans après le lancement de ce titre, un développeur connu sous le nom « Kaze Emanuar » a publié son travail visant à proposer une suite directe.

Selon les informations fournies par son auteur, SM64 : Last Impact a nécessité environ 4.000 heures de travail et propose 130 étoiles à récolter, 12 power-ups, ainsi que des niveaux, ennemis et autres boss totalement inédits du jeu de base.

Bien entendu, fort est à parier que Nintendo se chargera très certainement de couper court à ce projet, comme il a été le cas avec le remake de Super Mario 64.


Aussi, il convient de télécharger les données du jeu dans les meilleurs délais pour ceux et celles qui souhaitent s’y essayer.
Évidemment, il vous faudra utiliser pour le lire un émulateur de Nintendo 64 compatible avec votre système d’exploitation, ou utiliser une cartouche spéciale pour le lire dans votre console.

Télécharger Super Mario Last Impact sur le site du créateur
– Télécharger Super Mario Last Impact sur mon blog

1
Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...