Team Xecuter SXOS beta 3.0.3 disponible [OFW 10.0.4]

 


La Team Xecuter est de retour pour une nouvelle version de leur CFW !

Le Changelog bêta 3.0.3

Il y a quelques jours, le firmware 10.0.4 est sorti. Bien qu’il s’agisse d’une mise à jour mineure en termes de nouvelles fonctionnalités, nous voulons nous assurer que tous ceux qui ont mis à jour leur console (ou emuNAND) peuvent toujours profiter de SX OS.

Certains jeux (très) récents s’afficheraient sous forme de cases blanches dans le menu et / ou ne pourraient pas être installés. Cela a été résolu. Profitez de la compatibilité totale!

Compatibilité avec le firmware 10.0.4 de la Nintendo Switch

Compatibilité avec les titres de jeux qui utilisent un cryptage plus récent.

Support complet pour les consoles Mariko et Switch Lite.

– SX OS prend désormais en charge 100 % de toutes les consoles fabriquées à ce jour.
Prise en charge des méthodes de boot SX Core et SX Lite.
– SX Core et SX Lite arrivant bientôt sur le marché, nous voulons nous assurer que vous pourrez utiliser votre produit dès qu’il arrivera à votre porte. Nous tenons à vous rappeler que chaque SX Core et SX Lite est livré avec une licence *gratuite* pour SX OS. Il n’est pas nécessaire de se procurer une clé de licence séparément. Il suffit d’activer votre produit comme vous le feriez normalement. (Par le biais de notre site web ou en utilisant le menu SX OS)
Support aux systèmes ayant un NAND plus important
– Les moddeurs de Switch qui ont installé une unité de stockage NAND plus importante dans leurs Switch peuvent maintenant l’utiliser avec SX OS. (Auparavant, il était bloqué au démarrage)
Correction de l’erreur 2162-0002 
– Nous avons introduit une régression dans SX OS 2.9.5 qui a fait planter certains jeux avec le code d’erreur 2162-0002 (lors de l’accès dans les manuels de jeu notamment). Ce problème a été traité et résolu.
Correction d’un bug concernant l’affichage des adresses de mémoire PRINCIPALES dans le cheatfinder

Crédit : https://sx.xecuter.com/

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chargement...