Terminator 2 : Le fils d’Arnold parodie une scène du film

joseph-baena-arnold-schwarzenegger-terminator
C’est une scène classique du film Terminator 2 . Le tueur mécanique incarné par Arnold Schwarzenegger vole une Harley-Davidson alors que le propriétaire d’un bar qu’il vient de dévaster tente vainement de le stopper. Joseph Baena, l’un des fils de Schwarzy, s’est amusé à refaire cette exacte séquence en reprenant le rôle de son père.


Joseph Baena
, 18 ans, né d’une liaison d’Arnold Schwarzenegger avec sa femme de ménage, n’est certes pas aussi massif que son paternel, mais, de visage, le jeune homme ressemble comme deux écrous à sa star de père. On admirera au passage le soin tout particulier porté par le jeune homme à son interprétation. Il réédite le regard et la gestuelle paternelle dans la scène originale: unique petit accroc, le Terminator Baena a un peu de mal à ranger le fusil volé au barman …

La savoureuse vidéo a été filmée par Ben Hess, un ami de Joseph Baena pour participer à un concours de court-métrage. On pourra comparer cette vidéo avec la séquence originale du film que l’on peut revoir  ici .

Arnold Schwarzenegger a pour sa part pas mal de projets en cours : un thriller intitulé 478, la comédie Why we’re killing Gunther ainsi qu’une… téléréalité. La star animera en effet sur NBC Celebrity apprentice à partir du 2 janvier 2017.

terminator-2-3d-poster final
La version 3D de Terminator 2 dont je vous avez parlé au printemps dernier à également été repoussée à l’année prochaine, en Août 2017 pour fêter les 10 ans du jugement dernier ( 19 août 1997 )

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chargement...