[TERMINATOR GENISYS] Dans 3 mois, c’est la guerre !

Fan Art de Terminator Genisys réalisé par DC Designs - @David - http://www.dcdesigns.fr/

Fan Art de Terminator Genisys réalisé par DC Designs – @David – http://www.dcdesigns.fr/


Non, non, non ! Un terminator sans mon Arny, ce n’est pas un Terminator. Honte à vous de nous avoir pondu une bouse au 4eme volet de cette saga si intemporelle (Hic). Dans 3 mois jours pour jours, on pourra ENFIN  (re)découvrir sur grand écran les aventures d’A.Schwarzenegger dans l’un de ces plus grands rôle ( je parle bien sûr en terme de popularité mondiale ).
Cela étant dit, Terminator Genisys pourrait s’avérer totalement radical dans son approche si on en croit les rumeurs colportées par What Culture, qui a révélé plusieurs éléments de l’intrigue aussi délirants que plausibles, malheureusement. Voici un rapide condensé des dernières infos et rumeurs relevé sur le net à propos de ce nouvel opus ( juste en dessous des vidéos )

 

1ère bande annonce VF ( la nouvelle en bas de l’article )

Attention ! Gros Risque de Spoilers dans la suite de cet article !

  • Première information, on apprend que le film devrait opter pour un ton plus léger, humoristique, dans la veine des pires blagues du Soulèvement des Machines. Ce n’est pas forcément une bonne nouvelle, mais le second degré de Marvel Studios ayant fait des émules à Hollywood, il faudra s’attendre à des vannes un peu limites. On parle notamment d’une référence à Apple.
  • Côté robots, on devrait être servis avec quatre incarnations différentes des Terminator. Le T-850, pour commencer, qui est logiquement incarné par Arnold Schwarznegger, puisqu’il s’agissait déjà de son modèle de robot dans le troisième Terminator. On aurait ensuite droit au T-800 (Arnold plus jeune) et au T-1000 (Byung-hun Lee) avant de découvrir un modèle inédit, le T-5000.
  • Ce vilain serait entièrement composé de milliers de nano-robots et serait utilisé par Skynet pour torturer les humains dans la timeline du futur. Et là où ça devient très barré, mais aussi potentiellement intéressant, c’est que ce T-5000 pourrait « infecter » John Connor et en faire le vilain de l’histoire.
  • Ce qui confirmerait des rumeurs qui voudraient que les Terminators ne soient que des pré-vilains attendant l’arrivée d’un méchant suprême, qui serait donc une version dark de John Connor. Et si la décision n’est guère inspirée, le twist pourrait impliquer des rebondissements intéressants dans l’histoire de Genisys et la définition d’une nouvelle timeline. Après tout, pourquoi pas ?
  • En effet, selon The Terminator Fans, une scène du film nous montre le vieux T-800 affronter son alter-ego jeune. Un alter-ego créé grâce aux images du premier film. Et pour cause, cela reprendra la première scène du film de 1984. Mais voilà, le jeune T-800 se bat complètement à poil. Et au lieu de tenter de trouver une solution en jouant sur les plans de caméra, le réalisateur aurait préféré castrer Schwarzy.  Une décision qui permet ainsi de ne pas se limiter dans cette scène de combat. Il faut savoir que la doublure de Schwarzy dans cette scène a porté une coque. Et au lieu de lui modéliser un bout de peau supplémentaire à la post-prod, la production a décidé de garder le T-800 version eunuque.

 

Trois jours après la deuxième affiche animée ( voir ci-dessus ), la nouvelle bande-annonce de Terminator Genisys nous en dit un peu plus sur le cinquième opus de la saga. Le T-800 Terminator devra affronter un nouveau T-1000 ainsi que son double du passé ( 1984 ) pour une scène très prometteuse. On découvre également le personnage de JK Simmons, visiblement très perturbé par le chaos ambiant. Perso j’attend beaucoup de ce film tant sur la prestation de mon papy préféré que sur la license même de cette saga. Verdict le 1er juillet prochain

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...