The Swedish Number

capture_wide-de75376184e19006550a28ba981babfd0e3422f9-s900-c85
« Vous appelez la Suède. Nous allons vous mettre en relation avec un Suédois choisi au hasard »

Depuis le 6 avril dernier il est possible de discuter avec un habitant de la suède qui se sera préalable inscrit via une application mobile pour participer à cette expérience sociale d’un autre temps et remis au goût du jour par l’association pour le tourisme en Suède, à l’occasion du 250e anniversaire de l’abolition de la censure au pays.

Imaginez que vous installiez sur votre smartphone une application qui permettrait aux habitants du monde entier de vous appeler par hasard. C’est la trouvaille que l’office de tourisme suédois pour ces compatriotes.
Cette « roulette suédoise » est disponible en composant le numéro +46 711 793 336,  mais pour une dizaine de pays, dont la France, un numéro spécial au prix d’un appel local a été mis en place pour vous éviter de payer le tarif Roaming : 09 74 48 37 77.

The Swedish Number
Sur le site de The Swedish Number, quelques statistiques sont comptabilisées. A ce jour, ce sont ainsi plus de 40 000 appels qui ont été passés depuis le 6 avril, ils représentent plus de 103 jours de conversation. Les Etats-Unis sont le pays le plus séduit par l’initiative avec 41 % des appels totaux.
Il n’y a pas de date butoire pour le moment pour la fin de cette opération qui pourrait très certainement perdurer dans le temps.

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...