Trump Vs Arnold Schwarzenegger


Donald Trump était cette semaine au National Prayer Breakfast en sa qualité de président des Etats-Unis. L’événement rassemble chaque année, le premier jeudi de février, des membres du Congrès et du Cabinet, des élites de la finances et de entrepreneuriat, des avocats, des membres du corps diplomatique ainsi que des représentants de plusieurs nations. Contre toute attente, face à cette assemblée, le président des Etats-Unis a parlé des audiences de l’émission de télé-réalité The New Celebrity Apprentice, présentée par Arnold Schwarzenegger, en remplacement de Donald Trump et il n’a pas été tendre avec Arny et la réponse de la star ne s’est pas fait attendre :

Arnold Schwarzenegger, républicain convaincu, ancien gouverneur de Californie et qui remplace le président des Etats-Unis à la présentation de The New Celebrity Apprentice, avait déjà critiqué plus tôt dans la semaine l’actuel president avec la mise en place d’une nouvelle loi de lutte contre l’immigration : « Je pense que le vrai problème est que ça a été mal fait »


Côté ciné, outre Expendables 4 et malgré la performance décevante du premier film, un « Evasion 2 » ( Escape Plan ) serait en préparation. De quoi remettre Sly face à Schwarzy et nous offrir quelques punchlines digne des années 80 même si mais Schwarzenegger serait toujours en négociations.
Evasion 2 sera une co-production américano chinoise entre Emmett/Furla/Oasis et Leomus Pictures.

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...