Twitch Prime intégré à Amazon Premium

twitch-prime
Racheté par Amazon pour la modique somme de 970 millions de dollars courant 2014, Twitch s’offre un nouveau programme dédié aux streamers : nommé Twitch Prime, celui-ci permet de concilier les avantages de l’offre Premium d’Amazon avec Turbo, celle de Twitch.


Si vous etes abonné à Amazon Premium, il suffit simplement de lier votre compte Twitch en passant par la page officielle de Twitch.
Les avantages d’avoir un compte Twich/Amazon Premium

  • Des cadeaux in-game gratuits tous les mois : Personnages, véhicules, skins ou encore boosts pour des jeux comme Hearthstone et Smite par exemple
  • Lives et vidéos sans publicité sur Twitch, abonnement gratuit à une chaîne de votre choix tous les 30 jours : dans la limite d’un abonnement de 30 jours à une chaine pendant la période d’essai gratuite, Amzon prend en charge pendant cette période la rémunération du Streamer.
  • Le stockage de vos streams passe de 14 jours à 2 mois.
  • Des économies sur votre abonnement Amazon Premium pour la précommande ou l’achat de nouveaux jeux vidéo concernés par l’offre via le site d’amazon/
  • Livraison en 1 jour ouvré gratuite et illimitée en France et en Belgique.

Amazon a également annoncé la mise en place d’une monnaie virtuelle, le Stream+, qu’il sera possible de parier lors de streams, notamment de Breakaway.
Cette monnaie s’obtiendra en regardant des vidéos Live, même s’il a de grandes chances qu’il soit possible d’en acheter contre de l’argent réel.
On ne sait pas non plus contre quoi il sera possible de l’échanger.

1
Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...