Twitch Prime intégré à Amazon Premium

twitch-prime
Racheté par Amazon pour la modique somme de 970 millions de dollars courant 2014, Twitch s’offre un nouveau programme dédié aux streamers : nommé Twitch Prime, celui-ci permet de concilier les avantages de l’offre Premium d’Amazon avec Turbo, celle de Twitch.


Si vous etes abonné à Amazon Premium, il suffit simplement de lier votre compte Twitch en passant par la page officielle de Twitch.
Les avantages d’avoir un compte Twich/Amazon Premium

  • Des cadeaux in-game gratuits tous les mois : Personnages, véhicules, skins ou encore boosts pour des jeux comme Hearthstone et Smite par exemple
  • Lives et vidéos sans publicité sur Twitch, abonnement gratuit à une chaîne de votre choix tous les 30 jours : dans la limite d’un abonnement de 30 jours à une chaine pendant la période d’essai gratuite, Amzon prend en charge pendant cette période la rémunération du Streamer.
  • Le stockage de vos streams passe de 14 jours à 2 mois.
  • Des économies sur votre abonnement Amazon Premium pour la précommande ou l’achat de nouveaux jeux vidéo concernés par l’offre via le site d’amazon/
  • Livraison en 1 jour ouvré gratuite et illimitée en France et en Belgique.

Amazon a également annoncé la mise en place d’une monnaie virtuelle, le Stream+, qu’il sera possible de parier lors de streams, notamment de Breakaway.
Cette monnaie s’obtiendra en regardant des vidéos Live, même s’il a de grandes chances qu’il soit possible d’en acheter contre de l’argent réel.
On ne sait pas non plus contre quoi il sera possible de l’échanger.

1
Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

WordPress spam bloqué par CleanTalk.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chargement...