Ulule – No M(e)n’s Land –

nomens
En couple avec Yann, Elise se cherche sexuellement et entre ses rêves et ses fantasmes, seules certaines expérimentations pourront l’aider.

téléchargement
J’ai reçu cette semaine la bande dessinée No Men’s Land, mon deuxième projet participatif via la plateforme Ulule.com .
Cette campagne lancé en Octobre dernier (2014) à tout de même récolté près de 13 500 € sur les
4 500 demandé par les auteurs et ainsi permettre de sortir une édition finale de bonne facture – Composé de 74 pages en couleurs, cette bande dessinée Erotico/porno/Fantaisie a été imprimée ( en numérique et en Espagne ) sur un couché brillant 170grs

Visuellement ça remplie le cahier des charges – scénaristiquement certaines cohérences temporelles entre les diverses scènes nous font un peu perdre le sens d’orientation – Il faut vraiment attendre la trame finale pour mieux cerner l’ensemble ( ou sinon ce n’est que prétexte pour assister à des scènes Olé Olé ).
Je ne regrette pas ma participation et si vous vous demandez pourquoi j’ai choisi de participer à ce projet, je dirais avant tout parce que c’est de la BD, que le leitmotiv de ces auteurs à été excellent tout le long de la campagne ( bonne com’ ) et peut être (surtout ?) aux belles fesses d’Elise.
6c36be31ebcb6d7ee0ad98e8467f36

Quelques infos sur les personnes qui se cachent derrière ce projet :

Dessin : Styloide est un jeune illustrateur ayant développé son propre univers à travers de nombreuses illustrations. Il a déjà effectué plusieurs prestations dont récemment une commande d’illustrations pour un livre touristique. Styloide a décidé de passer le pas de la bande dessinée sous l’impulsion de Scebha et de tout donner sur son premier one shot en tant que dessinateur BD : No M(e)n’s Land.
Son Facebook : https://www.facebook.com/styloide.illustrateur?fref=ts

Scénario : Scebha oeuvre depuis quelques années en tant que scénariste dans le milieu de la bande dessinée. Après Imperfect, produit avec succès sur Ulule avec Jem au dessin, No M(e)n’s Land est un nouveau projet issu d’un scénario écrit en 2007.

Colo : Nahp Son facebook : https://www.facebook.com/pages/Nahp/115415958550158?fref=ts

Storyboard : Jem est le dessinateur du premier tome d’Imperfect (sortie prévue fin 2014) en collaboration avec Scebha au scénario. Jem assure le storyboard sur No M(e)n’s Land, vous pouvez retrouver ses travaux sur son blog : http://www.jeromemorel.com/

Vous pouvez aussi venir liker la page facebook de No Men’s Land :https://www.facebook.com/pages/No-Mens-Land-Return-from-the-Hell/312632685588557
Vous trouverez à la fin de cet article l’adresse mail ou vous pourrez vous procurer cet album

6033abafcf7904c511d323b2deaaad
373b53f8d902a0a0381cac807677a6

Si vous souhaitez commander un exemplaire de cette Bande dessinée 100% « indébandante »
(14 €uros  hors frais de port), écrivez à gdbm@laposte.net

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...