Un easter egg pour Stranger Things caché sur Spotify


Alors que nous sommes nombreux à attendre ce weekend pour enfin découvrir la nouvelle saison de Stranger Things, Netflix nous régale avec un petit easter egg caché dans Spotify. Pour rappel, Un easter egg, ou oeuf de pâques, c’est le principe de cacher une petit clin d’oeil à quelqu’un ou quelque chose dans un autre environnement.
Alors que la saison 2 de Stranger Things s’apprête à être diffusée ce vendredi sur Netflix, la bande originale accessible sur Spotify nous met dans l’ambiance en créant un petit effet visuel sympathique lorsque vous avancez ou reculez sur la barre de progression.

L’effet apparaît sur l’application PC & MacOS ainsi que sur la version web de Spotify. Il semblerait que cela ne fonctionne que sur certains navigateurs dont Chrome. Voilà, vous n’avez plus qu’à aller essayer par vous-même.

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...