BREAKING BAD : Je voudrais un bonhomme de neige

ScreenShot307
Walter White reprend le titre de la B.O du Disney  » LA REINE DES NEIGES : Do You Want To Build A Snowman » afin de convaincre Jessie d’aller cuisiner de la Meth bleue avec lui. Attention, si vous n’avez pas vu la série, certains éléments de la vidéo pourraient vous « spoiler » des éléments clés de la série.

BREAKING Le final de la série a attiré 10,3 millions de personne devant leur écran de télévision. Record aussi pour ce qui est des téléchargements puisque 500 000 ont été comptés, 12 heures après la mise en ligne de l’épisode sur la toile.
Si l’épisode final de Breaking Bad a changé la vie de ses acteurs et des téléspectateurs, il a aussi eu une conséquence un peu plus étonnante pour l’entreprise Stevia qui, comme son nom l’indique commercialise la stevia, un édulcorant naturel. La raison ? Le héros Walter White tue en effet le personnage de Lydia en remplaçant la Stevia qu’elle a l’habitude de mettre dans son thé à la camomille par de la ricine, une protéine toxique dans une scène déjà culte. Et qui a permis à l’entreprise de voir grimper le prix de ses actions. Preuve que la fin deBreaking Bad n’a décidément fait aucun déçu…

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...