Wake Up Informatique – Clap de Fin

adieu wake up informatique

THANKS !
Par l’intermédiaire de ce petit post(les mails ont été envoyés ce jour), je vous annonce aujourd’hui la cessation d’activité de ma micro-entreprise Wake Up Informatique.
Ne soyez pas déçu ou triste pour moi car de nouveaux projets professionnels sont en approche et ne vont pas me permettre d’assurer cette activité complémentaire dans les prochains mois d’ou sa liquidation en date du 31.12.2015.

Si on prend en compte la gourmandise de l’Etat à ponctionner ici et là, à tout va dès que vous commencez à vivre de votre activité, il en ressort avant tout une très bonne expérience en tant que gestionnaire et en relation humaine que je n’aurais pas pu découvrir, rencontrer ou aborder au poste que j’occupe ce jour dans mon imprimerie.

Le S.A.V sera toujours disponible à mes anciens clients pour les équipements encore sous garantie avec la même qualité de service à savoir échange à neuf ou remboursement en cas de panne – déplacement inclus.
« Contact uniquement par Mail ou formulaire de contact disponible sur le site. »
Mail : assistance@mywakeup.fr
Site Web : http://www.wakeupinformatique.fr/

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016 pleine de réussite et de bonheur, le tout autour d’une sacrée bonne dose de santé.

@ très vite et merci encore pour votre confiance

Cédric

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...