Wakfu passe en Free To Play

logo (1)
Ankama prépare un anniversaire FU FU FU, pour célébrer les 4 ans de WAKFU ! Premier cadeau fou fait aux fans, le jeu est désormais disponible en mode « free to play », partout dans le monde. 
C’était un souhait de longue date émis par une partie de la communauté française qu’Ankama concrétise, une occasion unique pour les joueurs de (re)découvrir l’univers humoristique et burlesque de WAKFU et ses dernières nouveautés.
wakfu free to play

Dès le changement opéré, vous découvrirez quelques modifications, dont voici un aperçu :
btn-devblog
DE L’ABONNEMENT AU BOOSTER PACK
Les jours d’abonnements restants seront automatiquement convertis en jours de booster packs de valeur équivalente, avec un bonus : qu’il leur reste 2 jours ou 200 jours, tous les abonnés bénéficieront des avantages du booster pack 30 jours.
Ceux qui s’interrogent sur les avantages offerts par les booster packs trouveront par ailleurs réponse à leurs questions dans la page d’information qui leur est consacrée.

LA BOUTIQUE SE RÉORGANISE
La Boutique sera remaniée en conséquence. L’onglet Abonnements va évidemment disparaître, tandis que les « Objets Dathura » rejoindront la catégorie Objets en jeu.
Celle-ci s’enrichira pour l’occasion de nouveaux familiers (Snoofle, Moumouche….), costumes (Kralaman, Gugu Futé …) et d’emotes (Aura de Papillons…) pour les serveurs français.

2 SERVEURS, LES MÊMES OFFRES
Aerafal et Dathura, même combat ! Les offres et les promotions seront désormais communes aux deux serveurs. À une exception près : celles qui se rapportent à un événement propre à un pays.

icon-shop
CADEAUX DE BIENVENUE
Pour accompagner agréablement ce changement de modèle, et comme ça a été le cas pour les précédents changements sur d’autres serveurs, tous les joueurs d’Aerafal qui ont été inscrits avant le lundi 8 février, 23 h 59, recevront* par compte les cadeaux suivants :

  • Costume du Passage
  • Kit de Havre-Sac du Passage
  • Titre du Passager

Un moyen de pouvoir dire : « Le serveur par abonnement, j’y étais ! ».
* Les cadeaux seront crédités après la maintenance.
btn-news
Ankama prépare également une semaine festive à partir du 22 février 2016. Plusieurs événements sous forme de concours avec des cadeaux à gagner seront organisés sur le site web de WAKFU et sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : des accès à la classe Huppermage, des emotes, des titres pour les personnages, des fonds d’écrans, des décorations pour Havre-Sac, etc.

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...