WAZE 4.65.0.2 MOD Version CGE

Rappel :
Les avertisseurs de radars sont officiellement interdits depuis janvier 2012, leurs usage est passible d’une amende de 1500 euros et d’un retrait de 6 points sur le permis de conduire. En installant cette version, vous restez responsable de l’utilisation de celle-ci.

On ne présente plus Waze, une application de navigation et de trafic amusante et communautaire.
En roulant simplement avec Waze activé sur votre mobile, vous informez en temps réel votre communauté sur l’état de la route et du trafic.
Vous pouvez également signaler les accidents, les dangers, la police et autres événements que vous voyez sur la route, et recevoir des alertes tout au long de votre déplacement. Trouvez également la station essence la moins chère sur votre chemin avec les prix de carburants partagés ou encore chatter et se coordonner avec d’autres conducteurs ou amis sur la route.

APK MOD VERSION 4.65.0.2 – [ MERCI à CGE pour son partage ] :

– Installation possible sur mobile rooté ou non
– Ajout du support du mode multi-fenêtres (Pour les téléphones Samsung)
– Alerte sonore radar quel que soit la vitesse (Uniquement en cas d’excès de vitesse avec la version officielle)
– Personnalisation de l’apparence des cartes (Merci @Alex02-GTT)
– Personnalisation de la voix française (Merci @Loup-Garou49)
– Depuis la version 4.8.0.2 cge V4, toutes les données utilisateurs sont enregistrées sur le stockage externe (/sdcard/waze/) afin de rendre accessible tous les paramètres de personnalisation sans avoir un téléphone rooté, cela concerne notamment le fichier « preferences » et les dossiers « skins » et « sound ».
– Désactivation par défaut du popup photo à l’arrivée (Navigation.Nearing destination distance: 0)
– Augmentation de la distance de signalement des radars et contrôles à 1000m (forcée à 600m dans la version officielle), configurable dans le fichier « Preferences » en ajustant les 2 lignes suivantes:

Alerts.Alert Distanc_: 1000
Alerts.Police Alert Distac_: 1000

Installation:
Toujours désinstaller Waze avant une mise à jour, pour être certain que tous les fichiers soient bien mis à jour.
Conseil – sauvegarder les fichiers « user » et « user.db » avant de désinstaller, installer la nouvelle version, la lancer une première fois, quitter Waze, remettre les 2 fichiers « user » sauvegardés précédemment pour retrouver tous vos paramètres (Humeur, historique de navigation,etc…)
Pour remettre les skins originaux il faut copier les fichiers *.lua du dossier « waze/skins/skins originaux » dans « waze/skins/default »

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chargement...