Win 365 Days of Play – Concours de Trophées PS4


Durant cette dizaine de jours, Sony a décidé d’organiser un concours intitulé « Win 365 Days of Play » autour de l’obtention de trophées. Il faudra pour tenter sa chance obtenir un trophée PS4 chaque jour entre le 8 et le 18 juin (donc un total de 11 trophées), dans n’importe quel(s) jeu(x). Il n’est cependant pas précisé si ce doit être un minimum fixe ou si plusieurs trophées peuvent être déverrouillés par jour. Puis, il faudra répondre à 2 questions envoyées par mail pour déterminer le vainqueur. Voici l’ensemble de lots à remporter :

– Une PlayStation 4 de 500 Go en Édition limitée Days of Play
– Un pack Découverte PlayStation VR (comprenant un casque PS VR, une PlayStation Camera et un code de téléchargement sur le PlayStation Store pour obtenir PlayStation VR Worlds)
– Un abonnement PlayStation Plus de 12 mois.
– 12 x 70 € de crédit sur le PlayStation Store – sous la forme de 12 versements mensuels

 

À savoir que chaque pays possédera un gagnant (oui oui tout ça pour une personne) et trois second prix (= 12 mois d’abonnement à PlayStation Plus).

Les inscriptions sont à faire avant le 8 juin 11h, par ici.

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chargement...