Xdolls – La première maison close dédiée aux Sex Dolls à Paris


Après l’Espagne, l’Allemagne ou encore la Grande-Bretagne, la France accueille à son tour un “lieu de plaisir” avec des poupées sexuelles. Nommé XDolls, l’établissement parisien propose à ses clients, moyennant 89€ de l’heure, de passer un moment “très agréable” avec une créature en silicone aux courbes démesurées.

“On pourrait comparer cela à des sextoys pour hommes”, explique Joaquim Lousquy, importateur du concept dans l’Hexagone. Mais les femmes sont également les bienvenues dans la clientèle, de même que les couples aventureux, précise-t-il. Dans un deuxième temps, l’enseigne mettra en place une plateforme de vente. L’espace ouvert dans le XIVe arrondissement de Paris, dont l’adresse exacte est communiquée aux seuls clients, permettra alors aux intéressés de “tester avant d’acheter”.

Xdolls précise que, bien sûr, chaque poupée est lavée entièrement entre chaque utilisation avec une série de produits spéciaux. Chaque heure, facturée 89€, peut-être complétée par de l’audio, de la vidéo, ou même de la VR, pour vivre une expérience en toute discrétion et en parfaite confidentialité. Un concept de maison close sans exploitation d’êtres humains, qui surf sur la tendance grandissante des sex dolls réalistes.

https://xdolls.fr/

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

WordPress spam bloqué par CleanTalk.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chargement...