Bohemian Rhapsody -Version kids


Signé par l’agence adam&eveDDB London pour signaler le partenariat entre deux enseignes anglaises (John Lewis et Waitrose),  ce titre mondialement connu de Queen se transforme en véritable space opéra sur fond de spectacle de fin d’année scolaire.

Ce spot publicitaire sera diffusé dès le 7 septembre dans les cinémas britanniques juste avant la bande-annonce du film Bohemian Rhapsody de Bryan Singer qui lui, sortira en France en octobre prochain.
Bande annonce du film :
[amazon_link asins=’B0051CBWV8,B01HM391PM’ template=’ProductCarousel’ store=’deejmakifr-21′ marketplace=’FR’ link_id=’5ab12fb4-b1ad-11e8-aae8-b774826553d7′]

 

 

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chargement...