Explorons GOBELINS ! JPO les 5 & 6 février 2016

Explorons GOBELINS
Gobelins, l’école de la création de l’image, invite les jeunes, leurs parents et les professionnels à découvrir ses formations en design graphique, photographie, communication imprimée & plurimédia, cinéma d’animation, jeu vidéo, design interactif, vidéo et son, lors de 3 journées portes ouvertes sur ses sites de Paris et de Noisy-le-Grand.

  • Le vendredi 5 février 2016 sur le site de Paris (10h – 18h)
  • Le samedi 6 février 2016 sur les sites de Paris et Noisy (10h – 18h)
  • Le samedi 2 avril 2016 sur le site de Noisy (13h30 – 18h)

gobelins

Véritables temps fort de l’orientation, ces 3 jours permettront :

  • d’échanger avec les étudiants, les enseignants-formateurs et les collaborateurs,
  • d’apprécier la vie de l’établissement et ses équipements pédagogiques,
  • de découvrir ses offres de formation initiale et continue au travers d’un programme de conférences, d’animations, d’expositions et de projections.

La science-fiction s’invite aux JPO 2016 de Gobelins

Pour cette nouvelle édition des JPO 2016, les visiteurs seront invités à marcher sur les pas des cosmonautes pour explorer la planète Gobelins et plonger dans une ambiance “ science-fiction “, thème choisi par l’ensemble des étudiants.

Le flyer de l’événement a été réalisé par Solène Bureau, Marion DeChezelles et Julie Richard-Tignol, étudiantes en Graphisme Motion Design. Elles ont choisi de décliner ce thème en travaillant à partir d’images extraites de vieux films de SF et en recréant une affiche de cinéma.

Site Paris : 73, boulevard Saint-Marcel 75013 Paris
Site Noisy : 11, rue du Ballon 93165 Noisy-le-Grand

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.