Je me présente !

Se présenter est obligatoire pour accéder à l'ensemble du forum et discuter avec sa communauté.
destroye258
Je me présente !

Message par destroye258 » lun. nov. 01, 2021 9:43 pm

Pseudo : Destroye258
Prénom: Adrien
Localisation ( approximative ): Belgique, Hainaut
Tes passions / Loisirs : Basketball, marketing digitale
Comment as tu connu ce forum ? : je recherche des chansons françaises à télécharger pour ultrastar

MES MOTIVATIONS DE MON INSCRIPTION: Je viens d'installer UltraStar et je souhaite profiter de la gentillesse des autres et de leurs catalogues de musique pour compléter le miens, et pourquoi pas partager le mien lorsqu'il sera conséquent dans un dossier méga

J'accepte le règlement et les modalités de participation à ce forum et m'accorde à en respecter les conditions d'utilisation

tatouine

Re: Je me présente !

Message par tatouine » sam. nov. 13, 2021 9:35 am

Bonjour je n'arrive pas a creer mais je me presente ici aussi ....

Pseudo : Tatouine
Prénom: J-Charles
Localisation ( approximative ): Savoie
Tes passions / Loisirs : Web développement / Sorties (dur avec covid lol)
Comment as tu connu ce forum ? : J'avais un compte mais qui semble désactivé alors me voila de nouveau

MES MOTIVATIONS DE MON INSCRIPTION: J'adore les soirée fun a plusieurs à chanter et j'aimerai bien mettre a jour mon répertoire de chansons.

J'accepte le règlement et les modalités de participation à ce forum et m'accorde à en respecter les conditions d'utilisation

ismagapi

Message par ismagapi » jeu. nov. 25, 2021 9:47 pm

Bonjour je n'arrive pas a créer mais je me présente ici aussi ...

Pseudo : Ismagapi
Prénom: Manu
Localisation ( approximative ): Nord pas de Calais
Tes passions / Loisirs : Chanter avec les potes et la famille - Foot
Comment as tu connu ce forum ? : Je suis inscrit depuis longtemps mais je n'arrive pas à écrire de message d'inscription

MES MOTIVATIONS DE MON INSCRIPTION: J'ai un répertoire assez fourni mais me manque quelques spécimens !! Je suis prêt à faire partager mes fichiers et pour le fun être en lien avec d'autres ultrastaraunautes !!

Maleskk

Message par Maleskk » mar. nov. 30, 2021 4:26 am

Pseudo : Maleskk
Prénom: Alex
Localisation ( approximative ): Montpellier, Hérault
Tes passions / Loisirs : Jeux vidéos
Comment as tu connu ce forum ? : je recherche des chansons françaises à télécharger pour ultrastar

MES MOTIVATIONS DE MON INSCRIPTION: Je viens d'installer UltraStar et je souhaite profiter de la gentillesse des autres et de leurs catalogues de musique pour compléter le miens, et pourquoi pas partager le mien lorsqu'il sera conséquent dans un dossier méga

fudjin

Message par fudjin » mar. déc. 07, 2021 9:49 pm

Pseudo : fudjin
Prénom: Oliv
Localisation ( approximative ): Montpellier
Tes passions / Loisirs : le gaming
Comment as tu connu ce forum ? : en fouillant sur le web

MES MOTIVATIONS DE MON INSCRIPTION: Je viens de ré-installer UltraStar et je souhaite profiter de la gentillesse des autres et de leurs catalogues de musique pour compléter le miens, et pourquoi pas partager le mien lorsqu'il sera conséquent dans un dossier

riouyann

Message par riouyann » dim. déc. 12, 2021 7:48 pm

Pseudo : riouyann
Prénom: Yann
Localisation ( approximative ): Orléans
Tes passions / Loisirs : Basketball

MES MOTIVATIONS DE MON INSCRIPTION: Je viens d'installer UltraStar et je souhaite profiter de la gentillesse des autres afin de le faire profiter à ma famille:)

DCC

Message par DCC » mar. déc. 14, 2021 12:25 pm

Bonjour,

Ne pouvant pas écrire dans l'éditeur lorsque j'essaye de créer un nouveau topic, voici ma présentation ici :

Pseudo : DCC
Prénom: David
Localisation ( approximative ): Bourgogne
Tes passions / Loisirs : Le graphisme
Comment as tu connu ce forum ? : Un lien dans un autre forum Ultrastar

MES MOTIVATIONS DE MON INSCRIPTION : trouver de nouvelles pépites et partager mes créations remasterisés (surtout au niveau du son... il y a beaucoup de morceaux avec des images HD mais des MP3 trop compressés)

Évidement, j'accepte le règlement et les modalités de participation à ce forum et m'accorde à en respecter les conditions d'utilisation :)

kaosphere

Message par kaosphere » dim. déc. 19, 2021 10:22 am

Bonjour,

Comme tout le monde, j'ai un problème pour créer un topic. bref :

Pseudo : Kaosphere
Prénom: Eric
Localisation ( approximative ): 34
Tes passions / Loisirs : Musique
Comment as tu connu ce forum ? : Je connais ultrastar depuis des années. Mes enfants étant suffisamment grands pour chanter, on dépoussière les souvenir et on cherche sur google pour rattraper le temps !

MES MOTIVATIONS DE MON INSCRIPTION
Mes motivations sont de savoir ce qu'il se fait aujourd'hui et me mettre à jour sur le sujet.

maxildanaa

Message par maxildanaa » mar. déc. 21, 2021 3:03 pm

Salut !

Pseudo : maxildanaa
Prénom: Martin
Passions : musique ^^
Comment j'ai connu: des liens sur d'autres forums

Mes motivations : partager du contenus et profiter de celui disponible !

zoo_mowgli

Message par zoo_mowgli » mar. déc. 21, 2021 11:39 pm

Salut !

Pseudo : Zoo_mowgli
Prénom: Julien
Passions : musique, foot et la crypto
Comment j'ai connu: des liens sur d'autres forums

Mes motivations : Chanter des banger

Répondre