L’intégrale de Nicky Larson (140 épisodes) gratuite en streaming sur Wat.tv
L’intégralité du dessin animé culte des années 90 est accessible en streaming gratuit sur le site de WAT.tv.
L’obsédé préféré du Club Dorothée est de retour. Le site WAT.tv a en effet mis en ligne le 2 janvier les 140 épisodes de la série animée japonaise culte Nicky Larson. L’occasion de replonger dans le quotidien dangereux et “what the fuck” du détective privé le plus mal élevé du monde, et sans doute l’un des plus attachants.
La série est une adaptation du manga City Hunter, de Tsukasa Hojo. A sa “grande époque”, Nicky Larson était diffusé dans le Club Dorothée, en 1990, dans une version française spécialement conçue pour ne pas heurter le jeune public: les dialogues ont en effet été édulcorés (on parle de “boulettes” non pas de “balles” et de “faire bobo”, non pas de “tuer”), et les scènes de violence ou de sexe censurées.
Mais bonne nouvelle: c’est la version non-censurée, et donc déconseillée au moins de 12 ans, qui est proposée sur le site. Un regret cependant: elle est affublée de la version originale du générique, non pas de celle interprétée par Jean-Paul Césari que l’on connaît tous par coeur ou presque.
C’est ici que ça se passe :
http://www.wat.tv/nicky-larson
Rappel :
L’intégrale Olive et Tom est disponible depuis 6 mois : http://www.wat.tv/olive-et-tom