Opération Frisson – Octobre 2016

operation-frisson-jai-vu-la-guerre

Avec son légendaire franc parler et son érudition cinématographique, Yannick Dahan continue de nous faire frissonner avec “Opération Frisson”, un magazine hors norme sur le cinéma de genre, arts martiaux, science fiction, gore, action, thriller, horreur et film noir. Humour décapant, points de vue tranchés, avis sanglants : gare aux âmes sensibles !

Opération Frisson Saison 14 épisode 2 (2016-11-06)
spéciale : J’ai vu la guerre

– Tu Ne Tueras Point de Mel Gibson
– Jack Reacher : Never Go Back de Edward Zwick
– The Perfect Weapon de Titus Paar

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.