Team Xecuter SXOS beta 2.9.3 disponible [OFW 9.1.0]
La Team Xecuter est de retour pour une nouvelle version de leur CFW, à défaut de sortir la 3.0.0 comme indiquer dernièrement, ils nous sortent la 2.9.3 pour la compatibilité en 9.1.0 .
C’est la première fois depuis longtemps que le CFW est mis à jour avant Atmosphère, il peut donc y avoir des soucis puisque la source principale de ce dernier n’est pas encore à jour et le sera dans la semaine qui arrive
Il s’agit d’une version Bêta, il peut donc y avoir des bugs, en attendent des retours de spécialistes avant de mettre à jour que ce soit vos SysNAND ou l’EmuNAND
Le Changelog bêta 2.9.3
Il y a quelques jours, le firmware 9.1.0 est sorti. Bien qu’il s’agisse d’une mise à jour mineure en termes de nouvelles fonctionnalités, nous voulons nous assurer que tous ceux qui ont mis à jour leur console (ou emuNAND) vers 9.1.0 peuvent toujours profiter de SX OS.
Certains jeux (très) récents s’afficheraient sous forme de cases blanches dans le menu et / ou ne pourraient pas être installés. Cela a été résolu. Profitez de la compatibilité totale!
– Compatibilité avec le firmware 9.1.0
– Compatibilité avec les titres de jeux qui utilisent un cryptage plus récent
[wpdm_package id=’9865′]
Crédit : https://sx.xecuter.com/