Touches From @Emma Krenzer


Âgée de seulement 19 ans, la jeune étudiante américaine Emma Krenzer a réalisé une œuvre très forte et percutante contre le viol, créant une carte corporelle avec en différentes couleurs les endroits où elle a été touchée, par sa mère, son père, ses frères et sœurs, ses amants et finalement par une personne à qui elle a dit NON.

Une œuvre simple et dérangeante qui exprime une réalité très dure, et une situation subite par de nombreuses femmes à travers le monde.

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.