Waze CHUPPITO MOD 4.59.0.3 [17/01/2020]

waze

Rappel :
Les avertisseurs de radars sont officiellement interdits depuis janvier 2012, leurs usage est passible d’une amende de 1500 euros et d’un retrait de 6 points sur le permis de conduire. En installant cette version, vous restez responsable de l’utilisation de celle-ci.

On ne présente plus Waze, une application de navigation et de trafic amusante et communautaire.
En roulant simplement avec Waze activé sur votre mobile, vous informez en temps réel votre communauté sur l’état de la route et du trafic.
Vous pouvez également signaler les accidents, les dangers, la police et autres événements que vous voyez sur la route, et recevoir des alertes tout au long de votre déplacement. Trouvez également la station essence la moins chère sur votre chemin avec les prix de carburants partagés ou encore chatter et se coordonner avec d’autres conducteurs ou amis sur la route.

Depuis plusieurs version, l’application ne propose plus de renseigner en détail l’emplacement des radars et contrôle de police comme le stipule la loi depuis janvier 2012 en France interdisant l’utilisation des avertisseurs de radars et passible d’une amende de 1500 euros et d’un retrait de 6 points sur le permis de conduire.

Google à donc mis aux normes son application en masquant ces emplacements à hauteur de 2 km minimum. Pourtant certains arrivent à modifier le fichier d’installation de l’appli pour de nouveau les indiquer au mètre près. Dernière version en date : Waze Alerts Uncensored 4.24 Version 2

INSTALLATION UNIQUEMENT POUR ANDROID SUPERIEUR à 4.x :
– Télécharger avant tout l’APK de Waze CHUPPITO MOD 4.58.64.0 ci-dessous.
– Si une version de Waze est présente sur votre androphone, désinstaller-la.
– Supprimer le dossier d’installation “WAZE” (à la racine du stockage) avec un explorateur de fichier.
– Placez le fichier .APK sur la carte SD ou la mémoire interne de votre androphone a l’endroit que vous voulez.
– Lancez l’installation de l’APK via un explorateur de fichiers (“ES Explorateur de fichiers” par exemple) en allant a l’endroit que vous avez choisis précédemment.
– Penser à désactiver les mises à jour automatique.

[wpdm_package id=’9929′]

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chargement...