Xdolls – La première maison close dédiée aux Sex Dolls à Paris
Après l’Espagne, l’Allemagne ou encore la Grande-Bretagne, la France accueille à son tour un “lieu de plaisir” avec des poupées sexuelles. Nommé XDolls, l’établissement parisien propose à ses clients, moyennant 89€ de l’heure, de passer un moment “très agréable” avec une créature en silicone aux courbes démesurées.
“On pourrait comparer cela à des sextoys pour hommes”, explique Joaquim Lousquy, importateur du concept dans l’Hexagone. Mais les femmes sont également les bienvenues dans la clientèle, de même que les couples aventureux, précise-t-il. Dans un deuxième temps, l’enseigne mettra en place une plateforme de vente. L’espace ouvert dans le XIVe arrondissement de Paris, dont l’adresse exacte est communiquée aux seuls clients, permettra alors aux intéressés de “tester avant d’acheter”.
Xdolls précise que, bien sûr, chaque poupée est lavée entièrement entre chaque utilisation avec une série de produits spéciaux. Chaque heure, facturée 89€, peut-être complétée par de l’audio, de la vidéo, ou même de la VR, pour vivre une expérience en toute discrétion et en parfaite confidentialité. Un concept de maison close sans exploitation d’êtres humains, qui surf sur la tendance grandissante des sex dolls réalistes.